Quelle est l’histoire derrière Paintball Brussel ?

Le nom Paintball Brussel résonne dans beaucoup de contrées du monde, mais peu sont ceux qui savent ce dont il s’agit et l’histoire que cache ce centre. En fait, il s’agit d’une société spécialisée dans les activités récréatives dirigée par deux jeunes entrepreneurs ayant consacré plusieurs années à bosser dans ce domaine. Le premier résultat de ce travail acharné est la création de ce centre de paintball qui connaît jusqu’à ce jour un succès remarquable. Comment cela a-t-il été possible ?

Bref historique de Paintball Brussel

Paintball Brussels est un centre de distraction né de plusieurs années de durs travaux de deux jeunes passionnés de l’entrepreneuriat, en l’occurrence des activités récréatives. Aussitôt installé dans Hainaut, ce centre a connu un progrès impressionnant si bien qu’il a favorisé la création d’un autre, mais cette fois-ci dans Brabant Wallon. 

A lire également : Serrure 3 points : tout savoir sur la porte blindée et les garanties d'assurance

Mais ce n’était pas encore un pari gagné pour ces jeunes qui visent encore loin. En effet, ils ajoutent de nombreuses activités qui pourraient séduire les milliers de pratiquants de paintball dans le but de les satisfaire davantage. Ainsi, le Bubble foot et le Tir à l’arc ont trouvé une place dans ce centre.

Cependant, avec l’avènement de la crise sanitaire mondiale due au Covid-19, avec toutes les contraintes qui s’en sont suivi, les jeunes se sont vus dans l’obligation de suspendre leurs activités. Loin d’être une perte pour eux, ils ont plutôt mis à profit la période du confinement pour faire un saut plus lointain que jamais. Aussitôt les règles barrières levées, ils reprennent avec une allure impressionnante qui aboutit à leur présence partout en Belgique.

Avez-vous vu cela : Recherche de formation et d'emploi à Concarneau : misez sur les plateformes en ligne !

Les résultats en sont la preuve : un centre paintball en Flandre Orientale, un autre implanté dans la Région Bruxelloise et un troisième dans la Région Anversoise. Donc actuellement, Paintball compte au total 5 centres d’activités dans les quatre coins de la Belgique.

Les activités de Paintball Brussel

Comme annoncé précédemment, Paintball Brussel dispose au total de 5 sites répartis dans toutes les régions belges, avec 13 terrains de jeux de toutes les catégories. En effet, en plus de paintball qui est un jeu principal de ce centre, d’autres jeux y sont praticables tels que le lancer de hache, le tire à l’arc, le water gun, le bubble-foot, etc.

Pour cela, chaque site extérieur est aménagé de sorte à permettre aux acteurs de se projeter en immersion dans un divers mode de jeux de distraction et de scénarios très ludiques. Bientôt sera mis à la disposition du public, de nombreuses autres activités intéressantes.

Ainsi, ceux qui adorent par exemple l’adrénaline ou les jeux d’équipe ou encore qui aiment être confrontés aux défis verront leurs attentes comblées. C’est dire que l’esprit de créativité des jeux dirigeants du centre d’activités Paintball Brussel n’a pas fini de donner des fruits.